Par la suite, visitez le quartier de Ginza. Avec le fameux théâtre du 17ème sicèle, le Kabuki qui présente des pièces très traditionnelles que même les japonais ne comprennent pas! Accrochez vous cela peut durer 5h ! Mais on peut payer pour voir le dernier acte uniquement (40min environ pour 800 yens) pour cela il vous suffit de venir au dernier moment et de monter au quatrième étage où vous devrez rester debout... mais malheureusement la saison débute mi août !
Il faut donc se balader dans le quartier le plus cher au monde des années 80: Roppongi Hills.
Longer Prada, Gucci, Longchamps, Chaumet, Dior,...pour atteindre Sony Building! Un building magnifique: la tour Sony, tournée autour des poissons et de l'informatique... Tu teste les appareils sur les décors qui t'entourent...requins, trésor caché... vraiment ludique comme boutique!
Vraiment pas cheap comme quartier mais bon c'est ça aussi le Japon !
A Kiyosumi-shirakawa Station, il y a un parc Kiba très jolie. Il y a surtout l'une des plus grande tour de Tokyo pour visiter le musée d'art contemporain de la ville: Museum of Contemporary art Tokyo ! Un régale... des table à trois pieds... des chaises bancales et 40 vélos réunis pour faire un cylindre... Wouhaou... vraiment sympa!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire